Trang Web Hướng Dương Txđ


Trở Về Trang Chính

Báo Pháp Nói Về Cuộc Bầu Cử Tại Hoa Kỳ
Hướng Dương txđ



 

 

27.

Coup d’Etat contre Donald Trump : un nouvel ordre planétaire est en marche

Je dois le répéter au vu de ce qui s’écrit dans la presse française (je ne rentre pas dans les détails, ils sont de plus en plus nauséabonds). Ce qui se passe en ce moment aux États-Unis est un coup d’État destiné à renverser le Président Donald Trump. Et l’expression coup d’Etat est pleinement appropriée : elle désigne une prise de pouvoir par des moyens non démocratiques.
                                                                                                                                                                     
(continuer la lecture)

26.

Le parti Démocrate est une organisation criminelle totalitaire

La désinformation diffusée en France concernant la situation politique aux États-Unis monte en intensité. Ce n’est pas étonnant : elle monte en intensité aussi dans les grands médias américains que les médias français recopient docilement. Il importe dès lors de rétablir les faits, une fois de plus.                                                                                       Continuer à Lire

 

25.

Trump est toujours président, le coup d’État de Biden ne réussira pas !

Il y a une obscénité profonde dans les grands médias français en ce moment concernant les États-Unis. L’obscénité était déjà là avant l’élection du 3 novembre. Elle est devenue plus répugnante encore. Les fraudes massives organisées par le parti démocrate sont totalement ignorées. L’élection est décrite comme ayant été peu ou prou impeccable, à l’exception de contestations des républicains qui se conduiraient en “mauvais perdants”. Joe Biden est présenté comme le “Président élu”, et la façon dont il est dépeint me fait penser à la façon dont on dépeignait les dictateurs dans les régimes communistes d’Europe centrale .....                                            Continuer la lecture

 

24.

La démocratie américaine survivra-t-elle en 2021?

Commençons par parler des résultats bruts de l’élection du 3 novembre. Le glissement des États-Unis vers la gauche extrême se poursuit. Ce n’en est pas au point où les choses en sont en Europe, mais cela s’approche.                     Continuer la lecture

 

23.

Élections USA : des millions de votes frauduleux ; Covid-19 : les oubliés de la crise sanitaire

1. Élections USA : des millions de votes frauduleux. L’avocate Sidney Powell affirme que les logiciels électoraux qui ont servi pour l’élection auraient fait passer des millions de votes du président Donald Trump envers Joe Biden. De son côté, Robert Epstein a mené un grand projet d’analyse pour déterminer que les grandes entreprises technologiques ont influencé de manière massive les électeurs.
2. De nombreux professionnels de santé, médecins, et psychologues alertent l’opinion publique et le gouvernement sur la dégradation de la prise en charge des malades atteints d’autres pathologies que la Covid-19 faisant de ces derniers les oubliés de la crise sanitaire.
3.Nous reviendrons sur l’origine d’une vague de corruption aux États-Unis qui prend naissance durant la présidence d’Obama. Bradley Birkenfeld dénonce dans son livre que Barack Obama, Hillary Clinton et Joe Biden ont participé à tous ces crimes et à la corruption du système politique.                         Continuer la lecture

22.

Elections américaines | Des parlementaires demandent une enquête ; De nouveaux liens Chine-Biden

Les républicains de la Chambre des représentants demandent une enquête sur les élections. Les deux républicains les plus haut placés au sein des commissions judiciaires et de surveillance de la Chambre des représentants demandent une enquête immédiate du Congrès sur les élections. Ils ont envoyé une lettre aux présidents des deux commissions.

De nouveaux liens révélés entre Biden et la Chine. De nouveaux documents révéleraient d'autres liens entre des associés de Hunter Biden et le régime chinois. Deux sénateurs du GOP ont divulgué les détails.                Continuer la lecture

 

21.

Election Américaine: Des recours prêts pour la Cour suprême; Le Sénat a convoqué les CEO de FB et TW

1/ Des bulletins non comptabilisés retrouvés en Georgie Trois comtés de l'État de Géorgie ont retrouvé des bulletins de vote qui n’ont pas été comptabilisés dans les premiers résultats du scrutin. La plupart sont des votes pour Trump. 
2/ Giuliani : les recours prêts pour la Cour Suprême L'avocat du président Trump, Rudy Giuliani déclare que l’équipe de campagne de Trump va porter des affaires devant la Cour suprême. 
3/ Le directeur du cyber-espionnage révoqué par Trump Le président Trump a annoncé qu'il avait retiré de ses fonctions le directeur de l'agence de cybersécurité CISA Chris Krebs. Ce dernier a qualifié l'élection présidentielle de cette année de "la plus sûre de l'histoire des Etats-Unis”. 4/ Les fluctuations de votes selon une analyste Dans les semaines qui ont suivi l'élection américaine, une experte en analyse des données britannique a découvert ce qu'elle a appelé des cas suspects liés au système informatique  de dépouillement. Elle livre son analyse.
5/ Les géants de la technologie auditionnés Des sénateurs ont auditionné les PDG de Facebook et Twitter. Les législateurs ont voulu savoir comment les plateformes ont géré l'élection, ainsi que la désinformation et la censure
.            Continuer la lecture 

20.

Démocrates américains et gauche française : la fraude contre le peuple

Notre site s’honore d’avoir expliqué, quand le confinement et les attentats islamistes faisaient la “Une” de l’actualité, les enjeux de l’élection américaine. Nous avons expliqué en quoi Donald Trump, par sa politique souverainiste, autour de l’État-Nation et de “American first”, était, depuis quatre ans, un obstacle insupportable pour les mondialistes. Nous avons, quand les sondages donnaient entre 10 et 15 points d’avance à Joe Biden, démontré que cela était impossible. Continue la lecture

 

19.

Vers une sécession américaine ? - Grand Angle - TVL

L'équipe du Cercle Aristote vous propose un "Grand Angle" sur TVLibertés. Présenté par Thomas Arrighi, secrétaire de la revue Perspectives Libres, cet entretien vous présente un commentaire de l’actualité par Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote, suivi d’une rencontre avec un invité. Il s’agit de David Teuscher, géopolitologue, auteur d'un ouvrage Vers les Etats-Désunis ? aux éditions Perspectives Libres. Avec lui, nous évaluerons les incidences à long terme de l'élection américaine et de ses incertitudes sur un territoire et une société au bord de la sécession et de l'implosion. Quelque soit le résultat définitif de l'élection, la fragmentation de la société américaine, analysée par notre invité, ne va aller que grandissante jusqu'à la sécession possible de certains Etats, regroupés en "méga-régions". Et le tout au prix d'une guerre civile ? C'est l'une des grandes questions de cette échange. (À Continuer)

18.

 

Élections américaines : ça bouge, rien n’est joué!

17.

Elections américaines : Bataille pour la Georgie; Liens entre Dominion et les Antifa

1/ LA GEORGIE CERTIFIE SES RESULTATS Après avoir effectué un recomptage manuel de près de 5 millions de personnes, la Géorgie a certifié le résultat de ses élections mais la bataille n’est pas finie.
2/ PENCE EN GEORGIE POUR SOUTENIR LA MAJORITE Le vice-président Mike Pence était en Géorgie, pour soutenir  les sénateurs Loeffler et Perdue sur leur terrain de campagne. 
3/ DOMINION ANNULE SON ACCORD D’AUDITION Dominion software est revenu sur sur son accord pour une audition avec des fonctionnaires de Pennsylvanie.
4/ DES LIENS ENTRE DOMINION ET LES ANTIFA Un homme déclare sous serment que le directeur de Dominion Voting Systems a dit aux membres de l’Antifa en septembre s’être assuré que Trump ne gagnera pas les élections.   (à continuer)

 

16.

États-Unis : les néo-nazis détestent Trump et soutiennent Biden !

Samedi 14 novembre, dans le journal de 13 h 30, le présentateur de France-Info a déclaré que des néo-nazis se rendaient à Washington pour participer à la marche géante de soutien au Président Trump (“MAGA March for Trump”).
Ce grossier mensonge est digne des services de propagande de Joseph Goebbels (chef de la propagande nazie en Europe occupée pendant la Deuxième Guerre mondiale). Et l’on ne peut qu’être choqué d’entendre une radio d’État utiliser l’une des méthodes préférées de Goebbels, qui disait : “un mensonge répété mille fois devient une vérité”.    (à continuer)


15.

Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

La situation actuelle de l’élection présidentielle
Actuellement, les résultats de l’élection présidentielle sont acceptés par les deux camps dans 44 États.
Dans ces 44 États, le Président Trump a remporté 232 grands électeurs, et le sénile Biden en a remporté 227. Les 79 grands électeurs des 6 autres États (Pennsylvanie, Georgia, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona) seront attribués à la fin des recomptages et “audits” (examens) des bulletins de vote, et des nombreuses procédures judiciaires y sont en cours à tous les niveaux (local, fédéral, FBI, législatures). (à continuer)

 

14.

États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

1) Malgré l’énorme propagande des médias, qui tentent de faire croire que le sénile Biden a remporté l’élection présidentielle, aucun vainqueur n’a pour le moment été certifié. Ce n’est que le 14 décembre prochain que les grands électeurs se réuniront à Washington et éliront le vainqueur de cette élection. Les médias n’ont ni le droit ni le pouvoir de choisir le vainqueur d’une élection.
2) Actuellement, les résultats de l’élection sont acceptés par les deux camps dans 44 États. Dans les 6 autres États, les résultats sont contestés : des recomptages, des “audits” (examens) des bulletins de vote, et de nombreuses procédures judiciaires y sont en cours. La situation est donc la suivante :

Trump 232
Biden 227
Pennsylvanie 20
Georgia 16
Michigan 16
Wisconsin 10
Arizona 11
Nevada 6
TOTAL 538

3) Dans les 6 États contestés, l’avance totale du sénile Biden est d’environ 280 000 voix.
4) On voit donc que, contrairement à ce que les grands médias prétendent, rien n’est joué.    (à continuer)

13.

Trump a tendu un piège diabolique aux démocrates… et ils sont tombés dedans !

Avez-vous remarqué le changement de discours de Macron après le passage de Mike Pompeo à Paris ? Un détail qui ne passe pas inaperçu. Macron fut le premier à féliciter Joe Biden  dès le 7 novembre, au mépris des actions en justice en cours, se disant très heureux de travailler avec le nouveau Président démocrate.
Mais au lendemain de la visite du secrétaire d’Etat américain, Macron déclarait : “L’Europe doit bâtir son autonomie, peu importe qui gouverne aux Etats-Unis”.
                               (Continue la Lecture)

 

12.

Covid, laïcité, Etats-Unis : Un monde devenu fou ? avec François Asselineau - Le Samedi Politique

Le président de l’UPR, François Asselineau, revient sur les principaux sujets d’actualité. Covid-19 : Jusqu’à quand ? Depuis près d’un an, la France vit dans une camisole sanitaire. Confinés, assignés à résidence, ruinés, masqués et déprimés, les Français sont de plus en plus perdus au milieu des injonctions contradictoires du gouvernement. Suspendue au bon vouloir des dirigeants politiques, la population attend de se voir rendre ses libertés fondamentales. Un retour à la normale qui semble de plus en plus conditionné à l’arrivée de vaccins conçus à la va-vite dans une opacité inquiétante. Islam, séparatisme, blasphème et immigration, le grand écart de Macron Alors que la France a subi trois attaques terroristes en quelques mois, le président français a voulu faire du droit au blasphème le fer de lance de la liberté d’expression. Une obsession qui tranche avec l’ambiance de censure généralisée sur un nombre de sujets toujours grandissant. Etats-Unis : Une drôle d’élection présidentielle Le scrutin présidentiel américain tient toute la planète en haleine. Alors que le Système a proclamé Joe Biden gagnant, de nombreuses voix s’élèvent toujours pour dénoncer une fraude électorale massive en faveur des démocrates. Résultat des courses : une Amérique divisée au bord de l’explosion…      (Continue la Lecture)

 

11.

Tous les confineurs fous et les lèche-babouches sont pour Biden, contre Trump

Nous avons souvent eu des débats vifs avec la mouvance nationaliste. Pour quelques-uns d’entre eux, ce qui se passe hors de nos frontières ne nous concerne absolument pas, et c’est même trahir la cause que de s’en occuper, voire prendre partie pour un camp contre l’autre. Ainsi, nombre de militants de cette tendance ont-ils rompu tout lien avec nous, à cause de notre soutien à Israël, contre les islamistes palestiniens. Ces derniers pouvaient être soutenus par des pans de la mouvance natio, par haine de l’état hébreu, jugé responsable de tous les malheurs du monde.   (Continue la Lecture)

10.

France: Protesters gather against "global security" bill in Paris

Hundreds of demonstrators gathered to protest against the so-called 'global security' bill in France at the Human Rights Square in Paris' Trocadero on Saturday. Protesters chanted 'freedom', whereas some of them held signs reading 'Stop global security bill' and 'Democracy, where are you?' The 'global security' bill, approved on Friday evening by the French National Assembly, makes it illegal to disseminate images in which police officers or gendarmes can be personally identified, and has been heavily criticised by activists and journalists, who state it would present a danger to press freedom. The bill now has to be approved by the Senate.

 

09.

Election Américaine | Dominion: matériel informatique saisi; Des doutes sur le recomptage en Georgie

L'équipe de trump clarifie sur sa victoire à venir un serveur informatique saisi en allemagne la géorgie, derniere ligne de défense des doutes sur le recomptage manuel en georgie

 

08.

Election Américaine: Des recours prêts pour la Cour suprême; Le Sénat a convoqué les CEO de FB et TW

1/ Des bulletins non comptabilisés retrouvés en Georgie Trois comtés de l'État de Géorgie ont retrouvé des bulletins de vote qui n’ont pas été comptabilisés dans les premiers résultats du scrutin. La plupart sont des votes pour Trump. 
2/ Giuliani : les recours prêts pour la Cour Suprême L'avocat du président Trump, Rudy Giuliani déclare que l’équipe de campagne de Trump va porter des affaires devant la Cour suprême. 
3/ Le directeur du cyber-espionnage révoqué par Trump Le président Trump a annoncé qu'il avait retiré de ses fonctions le directeur de l'agence de cybersécurité CISA Chris Krebs. Ce dernier a qualifié l'élection présidentielle de cette année de "la plus sûre de l'histoire des Etats-Unis”. 4/ Les fluctuations de votes selon une analyste Dans les semaines qui ont suivi l'élection américaine, une experte en analyse des données britannique a découvert ce qu'elle a appelé des cas suspects liés au système informatique  de dépouillement. Elle livre son analyse.

5/ Les géants de la technologie auditionnés Des sénateurs ont auditionné les PDG de Facebook et Twitter. Les législateurs ont voulu savoir comment les plateformes ont géré l'élection, ainsi que la désinformation et la censure.


07.

Mauvaise foi des médias sur Donald TRUMP (trucages, corruption, Covid)

Qu’il soit élu président ou pas, Joe #Biden a bénéficié d’une couverture médiatique particulièrement bienveillante contrairement à Donald #Trump. Les artistes, anciens politiques, réseaux sociaux, sondeurs et surtout la presse se sont permis d’intervenir dans l’élection, et ce aux dépens de la vérité ou de la neutralité. Aujourd’hui, on vous fait un récap de 5 infos traitées avec partialité par les grands médias (France-Info, libération, CNN, Ouest-France, Paris Match).


06.

Elections USA : soutiens et révélations pour Trump ; HK : 4 députés pro-démocratie évincés par Pékin

Les élections aux USA : entre soutiens et révélations en faveur du président Trump. Hong Kong : 4 députés pro démocratie évincés par Pékin. Élections présidentielles américaines. De grands rassemblements en faveur du président Trump ont vu le jour à travers tout le pays. Dans le même temps, une corruption de grande ampleur semble se profiler au sein même des organisations américaines comme le FBI et les services de renseignements en faveur du candidat démocrate.
Quatre députés pro-démocratie ont été évincés à Hong Kong par le régime chinois. L’objectif serait une prise de contrôle total de la métropole, annihilant ainsi toute contestation potentielle. Préparatifs de Noël, citoyens et commerçants abordent les fêtes entre inquiétudes et interrogations. Cette période, propice aux achats, risque d’affecter le porte-monnaie mais aussi le cœur des Français.

 

05.

Élections américaines: un cheminement inhabituel vers la victoire de Trump

Comment le Congrès peut-il faire gagner Trump ? Les allégations de fraude électorale mettent au premier plan la possibilité supplémentaire que les assemblées des États, qui ont une majorité de républicains, confirment la victoire de Trump. Certains républicains en parlent déjà. Mais comment cela fonctionnerait-il réellement? Un expert juridique nous explique.
04:17 Californie : Inquiétudes concernant l’utilisation de feutres indélébiles sur les bulletins de vote. La famille Giordano,  résidant dans le sud de la Californie, a voté en personne dans un bureau de vote local, mais ils se sont sentis mal à l'aise lorsque les assesseurs leur ont demandé de remplir les bulletins de vote avec des feutres indélébiles plutôt qu’avec des stylos à billes. Pourtant, les deux types de bien dans le bureau de vote. 07:03 Le député républicain McCarthy opposé au socialisme. Le député républicain et chef de la minorité parlementaire, Kevin McCarthy, a fait une annonce publique pour la première fois depuis le jour du scrutin. Il revient sur une série d’occasions saisies par les démocrates et certains médias pour prédire que les républicains gagneraient très peu de territoires.

04.

Elections américaines : fraudes et manipulations ; France: Le gouvernement a les pleins pouvoirs

Les élections américaines laissent supposer des fraudes et manipulations massives. De son côté, le gouvernement français vient d'obtenir les pleins pouvoirs par l'assemblée. Focus complet sur les incohérences des élections américaines. À l’heure où Joe Biden est annoncé comme le vainqueur de cette élection, de nombreux faits de corruption, fraude et manipulation de médias laissent sous-entendre un scandale sans précédent.
La France de son côté connaît une restriction supplémentaire de ses libertés avec le vote des pleins pouvoirs au gouvernement.

03.

Élection É.U.: Marche ‘Stop au Vol’ ; Des milliers de manifestants Pro-Trump à travers le pays

Les journalistes de NTDTV se trouvaient au cœur des rassemblements ‘Stop au Vol’ samedi 14 novembre. Ils ont recueilli les témoignages des participants qui appellent à des élections libres et justes.

02.

Election Américaine 2020: marche "Stop the Steal" censurée; un observateur de scrutin parle

00:00 Un nouveau décret du Président Trump met fin au financement de l’armée américaine. Donald Trump vient de signer un décret qui portera un coup financier dur à l’armée du Parti communiste chinois. Le décret empêchera les investisseurs américains de financer les entreprises militaires chinoises, qui selon l’Administration Trump, sont essentiels au développement du complexe militaro-industriel du PCC.
01:07 Big Tech censure la marche “Stop the steal” sur la toile. Le weekend dernier, les partisans de Trump ont appelé à l’intégrité des élections en marchant dans les rues de Washington. Les participants sont venus des quatre coins du pays mais les organisateurs se sont heurtés à la censure pour annoncer leur événement sur la toile.
03:22 Des défaillances ont été constatées dans des États clés. De nombreux rapports font état d’un problème informatique qui aurait causé le transfert des voies d’un candidat à l’autre. Le plus récent rapport provient du Wisconsin. S’il est vérifié, cela pourrait changer les résultats des élections dans cet État. 05:05 En Arizona, un juge décide de ne pas sécuriser les preuves et les documents d’identité. Cette décision fait partie d’un procès intenté par l’équipe locale de campagne du président Trump.
06:24 Un observateur de scrutin révèle des manquements flagrants dans l’État du Michigan. Également avocat, il a déposé son témoignage, affirmant que des pratiques électorales illégales avaient eu lieu au Michigan. Il affirme qu’il n’a jamais rien vu de tel en vingt années d’observation de scrutins.

01.




Élections US : qui a réellement gagné ?

A l’heure où nous postons cette vidéo Donald Trump n’a toujours pas concédé la victoire à Joe Biden. L’actuel locataire de la Maison Blanche a multiplié les recours contre des irrégularités et si les trumpistes dénoncent une fraude massive, du côté des Démocrates, on se prépare à l’investiture de janvier. Mais pendant que les deux camps se déchirent et s’invectivent, se dessine dans l’ombre le profil de celle qui, selon Marc Touati, le président du cabinet d’analyse économique ACDEFI, sortira grande gagnante des élections présidentielles américaines et de la crise sanitaire provoquée par l’épidémie de la Covid-19 : la Chine.
#MarcTouati #ElectionsUS #BigChina

 

  N’oubliez pas de lire nos articles précédents sur la fraude électorale massive dont les Démocrates se sont rendus coupables lors de l’élection présidentielle américaine, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

a.

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

b.

États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire ! 

c.

États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

d.

États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

e.

 

 

 

Trở lại Đầu Trang